LA PLUS BELLE DES ALLIANCES
LA PLUS BELLE DES ALLIANCES

La quintessence du luxe au cœur de Londres

Le décor exceptionnel de cet hôtel de luxe londonien conjugue avec goût l’élégance de Mayfair, l’énergie de Soho et la sophistication de Saint-James. Histoire, culture et spectacles vous attendent aux portes de cet établissement de renom, qui se trouve également à proximité du quartier d’affaires. C’est sans doute pour toutes ces raisons que depuis 150 ans, les grands de ce monde s’y donnent rendez-vous. Aux yeux d’Oscar Wilde et de Mohamed Ali, Winston Churchill et David Bowie, David Chipperfield et Albert Adrià, l’Hôtel Café Royal a toujours été le salon le plus animé de Londres, un lieu où se retrouver pour échanger et profiter d’un certain savoir-vivre.

Offres et expériences

Comme tout le monde, nous adorons les cadeaux… mais nous préférons les offrir ! Réservez directement auprès de nous pour bénéficier d’un crédit de 30 £ (ou 60 £ pour les suites) à utiliser dans nos restaurants, nos bars ou notre spa ; ainsi que d’un surclassement et d’horaires plus souples d’arrivée et de départ. Nous vous garantissons le meilleur tarif. Sous réserve des Conditions générales.

Londres est une ville qui ne dort jamais. Et pourtant vous n’aurez jamais mieux dormi.

Nos hôtes vous le diront : les draps y sont plus doux, les rideaux plus épais et le silence de cathédrale. À l’Hôtel Café Royal, tout le monde semble profiter d’un sommeil réparateur. On ne devinerait jamais que les chambres les plus paisibles de Londres côtoient les lieux culturels les plus animés de la capitale. Il n’y a aucun doute. Les opposés s’attirent.

CENTRE HOLISTIQUE DE BIEN-ÊTRE AKASHA

akasha holistic wellbeing centre hotel cafe royal londres
akasha holistic wellbeing centre hotel cafe royal londres

Au cœur de Londres, entre Mayfair et Soho, profitez d’un espace de détente et de douceur de vivre, loin du tumulte de la ville. Akasha vous propose un concept inédit fondé sur une approche holistique du bien-être. Clients de l’hôtel, visiteurs d’un jour et membres du club sont accompagnés au long d’un voyage qui combinera bien-être et bien-vivre pour aboutir à un meilleur équilibre personnel.

RESTAURANTS ET BARS

Quelles que soient leurs convictions, poètes et hommes politiques se sont toujours entendus sur une chose : l’excellence de nos tables.

Depuis toujours, notre adresse légendaire sur Regent Street est le rendez-vous des amateurs de haute gastronomie, vins fins et conversations passionnées. Oscar Wilde avait choisi le Café Royal pour son incomparable sélection de vins. Winston Churchill préférait, quant à lui, nos viandes, nos stiltons et nos champagnes. Même ceux que tout opposait se côtoyaient dans nos salons, le temps d’un repas, pour profiter d’une atmosphère et d’une expérience culinaire uniques à Londres. La tradition se perpétue aujourd’hui sous la baguette d’Albert Adrià et de nombreux chefs de renom, qui, chaque jour, préparent les mets les plus surprenants. Une expérience unique, qui met tout le monde d’accord.

  • The SET
  • Hotel Cafe Royal - London
  • Lutetia - Paris
  • Conservatorium - Amsterdam
  • Lutetia - Paris
Arrivée Départ
1 Chambre, 2 Adultes
Réserver Meilleur Tarif Garanti
Adultes Enfants
Chambre
Appelez
Réservez un séjour
Voir sur la carte

BEAUTIFULLY COMPOSED
BEAUTIFULLY COMPOSED

A London luxury address like no other

This luxury hotel in London enjoys an unrivalled setting, where the elegance of Mayfair, energy of Soho and sophistication of St. James combine. It's where history, culture, business and the stage are just steps away. That's one reason why, for 150 years, people who make a difference have made their way through these doors. For Oscar Wilde and Muhammad Ali, Winston Churchill and David Bowie, David Chipperfield and Albert Adrià, Hotel Café Royal has always been the vibrant living room of London, the place to convene, converse and celebrate.

It's the most wonderful time of the year

Celebrate the festive season in the heart of London this year at Hotel Café Royal. Whether you're looking for the best location to stay for Christmas shopping, a holiday escape, someone else to do the Christmas cooking, a great night out for New Year's Eve or some winter pampering, it all comes together under one historic roof here at Hotel Cafe Royal.

Offers & Packages

London never sleeps? Curious, since you've never slept better

Guests tell us the sheets are silkier, the curtains thicker, the silence more golden. At Hotel Café Royal, everyone seems to have their own story of a good night's rest. The simple fact is, London's most tranquil rooms are neighbours to the capital's most vibrant cultural highlights. Opposites do attract, after all.

AKASHA HOLISTIC WELLBEING CENTRE

An urban retreat in the heart of London, nestled between Mayfair and Soho, Akasha is leading a new concept and holistic approach to wellbeing. Hotel guests, visitors and members are invited on a guided journey to promote health, happiness and fulfilment while improving personal balance.

RESTAURANTS & BARS

Dining here may be the one topic London's famous poets and politicians always agree on

Our legendary Regent Street address has long been the capital's hub for  fine food, wine and conversation. Oscar Wilde chose the Café Royal, and its unmatched wine selection, for his salon, while Winston Churchill favoured our steaks, stilton and champagne. Even those who differed on most things, came together here to enjoy an atmosphere, and a range of gourmet pleasures, found nowhere else. The story continues today, as Albert Adrià and other celebrated chefs add to the culinary excitement. This, it seems, is a tradition everyone can agree on.

  • The SET
  • Hotel Cafe Royal - London
  • Lutetia - Paris
  • Conservatorium - Amsterdam
  • Lutetia - Paris
Check In Check Out
1 Room, 2 Adults
Book Now Best Rate Guaranteed
Adults Children
Room
Call
Book a Stay
View map